Club Bière

Non, vous ne rêvez pas. Certes, ça paraît trop beau pour être vrai? et pourtant. Pourtant (que la montaaaaaaaaaagne est beeeeeelleuuuuh), oui, pourtant, notre chère Amicale compte bien un Club Bière en son sein.
Mais le club bière, c'est quoi exactement ? Vaste fumisterie pour les uns, concurrence déloyale au club oeno, bouilleurs de cru clandestins ou encore repère de pochards tentant de faire subventionner son alcoolisme pour les autres, les hypothèses fusent dans les rangs de l'ENVT.
Cependant, le Club Bière, c'est avant tout un petit groupe de passionnés qui souhaitent vous transmettre leur amour pour cette boisson divine. Pour cela, tous les moyens humains sont mis à votre service : c'est ainsi que tous les mois des séances de dégustations à thème « hips » savamment préparées « hips » par le staff « hips » vous permettent d'ores et déjà d'enrichir interactivement vos connaissances et votre palais. « Tavernieeeeer, une autre ou je tue le chieeeeeeeen ! »
Les séances qui ont déjà eu lieu :
- Les Trappistes
- Les Blondes
A venir : les Allemandes, les brunes, les blanches et les rousses (surtout les rousses...), les bières régionales, les lambics, les bières de Noël et bien d'autres !
Evidemment, d'autres activités sont prévues telles que la réalisation de la traditionnelle cuvée brassée à l'ENVT et peut-être, si Dionysos le veut, la visite d'une brasserie.
A la vôtre !

Responsables :

Marie BONNEFONT (A5)

Marion LARGEAU (A5)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire